Pour ta licence c'est à toi de voir, perso j'ai eu mon bac l'année dernière et je suis déjà pris dans une compagnie... Comme quoi les études ne sont pas forcément indispensable.
Pour l'étranger tu peu télécharger des dossier sur le site de la swiss, Air Berlin ou lufthansa par exemple. Rend toi tu les sites internet et tu verra comment tu peu procéder !
Bon courage !
Thibotus01 => Merci pour ta réponse, je me pose vraiment des questions quand à la compagnie qui m'a appelé la.... aller je vais me cacher :P
