Site icon PNC Contact

Rép :Re: SELECTIONS XL AIRWAYS

@Levi wrote:
Juste une petite question un peu bête, j'ai vu dans les ancien messages que le numéro du recrutement pnc commence par 01.70... alors que lorsque j'ai reçu l'appel c'était un numéro 01.60... Je me demande si j'ai bien compris XL et pas Oxygène (car ils recrutent aussi le jeudi 15 apparemment) je me sent un peu bête mais je préfère être sûr.

Et l'hotel Ibis de CDG se trouve pas loin du bâtiment XL c'est ça ?


Merci de m'éclaircir :wink:


Pour muse => Perso je fait des petites mission en interim donc je suis assez libre...


C'est bien 0170 sur l'appel reçu. Et l'hotel IBIS est dans la zone, mais pas à côté. A pied tu ne peux pas. Regarde google map ;)
Quitter la version mobile