Site icon PNC Contact

Rép :Re: SELECTIONS XL AIRWAYS

J'ai été appelé hier (dossier envoyé en février) et elle m'a dit qu'elle enverrait tout les papiers par mail. Sélection le 15 juillet... Si je suis pris j'aurai du mal à choisir entre XL et cityline ... :evil: ! Bon courage à tous !
Quitter la version mobile