Rép :Re: SELECTIONS XL AIRWAYS imported_EloB il y a 16 ans Manque de moyens, j'ai l'habitude de venir aux sélections en train! je viendrais en RER B, j'ai cru comprendre que c'était au T3 à CDG, c'est ça?