Rép :Re: SELECTIONS XL AIRWAYS
Salut, j'ai envoyé mon dossier fin mars, mais le probleme est qu'on m'a volé mon portable depuis et donc j'ai un nouveau numéro de portable que eux n'ont pas. Il y a t'il un autre moyen d'être contacté que par téléphone? Je suis deg :s
