Rép :Re: SELECTIONS LEVEL / OPENSKIES nounou5 il y a 8 ans Bonjour à tous, J'ai postulé lundi dernier ,l'annonce est toujours en ligne mais pour l'instant aucun retour,aucun mail d'autres personnes dans ce cas?