Bonsoir @camembert ça faisait longtemps ...
Je pense que tu n'as pas compris le concept.
@r_mike, moi même ou tout autre membre du forum n'a nullement besoin de fournir d'informations personnelles en public sur le forum.
Cependant, lorsque des conflits incessants et/ou pénibles surgissent sur certains sujets, on intervient afin de comprendre et désamorcer les litiges pour ainsi apaiser les discussions et faire en sorte que le fil de discussion soit plus lisible pour tous !! Sache que nous sommes également alertés par des signalements laissés par les membres du forum.
Jusqu'à présent, UN SEUL membre est systématiquement impliqué dans les conflits s'exprimant très souvent de façon irrespectueuse avec en prime insultes et provocations >> @cloud941 ayant été banni, devine de qui je parle ?
J'ai eu l'occasion d'échanger en MP avec plusieurs membres qui ont volontiers accepté de prouver leur appartenance aux compagnies aériennes afin de repérer ceux où la parole était la plus légitime sur des sujets précis. Bizarrement tu n'en fais pas partie ... Attention j'attire ton attention sur le fait que je parle de sujets précis et non de la globalité des discussions.
Pour justifier ma requête qui n'est valable UNIQUEMENT pour toi, voici un exemple d'un des nombreux cas rencontrés avec toi @camembert sur l'un des sujets sur PNC Contact :
- Un membre A qui donne une donnée PRÉCISE sur la compagnie pour laquelle il déclare travailler (ex : salaire ou planning ou conditions ...) pour répondre à un quelconque membre B en cours de recrutement.
- Nous avons ensuite @camembert qui répond le contraire en invoquant que cette info relève d'une méconnaissance totale par le membre A des conditions de la compagnie évoqué sur le sujet (et là je suis gentil dans la reformulation)
- Enfin, pour couronner le tout, @camembert ose insulter le membre A en le méprisant de façon dégradante.
- Après avoir été alerté, j'ai reçu la preuve de la donnée PRÉCISE que le membre A a déclaré au membre B sur le sujet.
Agissant en tiers de confiance, il est tout à fait normal d'intervenir sur le forum afin de clore des débats sans fin, qui plus est sortent du contexte et pénalisent les autres membres qui ne peuvent plus communiquer de façon sereine sur le post.
@camembert sache que je suis une personne de nature calme et patiente, je prend toujours le temps de répondre à chaque sollicitation, même aux tiennes. Je suis une personne qui favorise l'échange (tant que ça reste correct et respectueux de façon réciproque).
Malgré tes provocations parfois limite et même si tu t'exprimes très souvent de façon maladroite et agressive, je continue à penser que tu es un membre avec des valeurs et qui est passionné de l'aérien. Cependant, ton comportement m'oblige en effet à prendre des mesures particulières à ton encontre afin de limiter les incidents te concernant. Et ceux peu importe dans quel compagnie intel et bidule appartient, là n'est pas la question.
Tu as le choix de prendre en compte ma demande qui consiste :
- A justifier le bien fondé des infos que tu diffuses dans le cas où elles sont largement contestés par des membres directement concernés par le sujet en cours de discussion.
- De continuer à échanger sur le forum de façon pertinente et respectueuse.
- D''arrêter de s'acharner sur des nouveaux membres du forum lorsqu'ils demandent une information qui par malheur a déjà été traité sur PNC Contact. (l'idée ici n'est pas de faire fuir les nouveaux membres)
- De cesser tes provocations et tes tentatives de découragement envers des postulants ayant choisi une compagnie aérienne que tu n'apprécies pas. (certain n'ose plus poser de questions sur le processus de recrutement pour lequel il participe)
- D'arrêter de parler "à la place de" ou "au nom de".
Tu comprendras que ton attitude est négative pour l'image du forum, contribue à faire fuir les nouveaux membres et pénalise les autres membres ne pouvant communiquer sur les sujets pour lesquels ils voudraient avoir des infos et non assister à des règlements de compte entre @camembert et d'autres membres que tu as pris en grippe ...
Après, tu as également le choix d'en faire qu'à ta tête et de continuer ton comportement pénible sur le forum. Dans ce cas, nous continuerons à intervenir dès lors où tes discussions seraient non justifiés/non fondés et/ou hors contexte et/ou ne respecteraient pas le code de bonne conduite et/ou contiendraient des échanges irrespectueux/injurieux et/ou finiraient en conflits totale.
En espérant que @camembert ne soit plus impliqué dans les conflits et en espérant de nouveau revoir des échanges cordiaux entre les membres concernant certaines compagnies.
Dans l'attente @camembert, je te souhaite une bonne soirée.
