Rép :Re: Sélections Corsairfly

Tibibe
Participant

@flyingdreams wrote:

Coucou,

J’ai une petite question concernant l’entretien individuel, qui pourrait être une question pour n’importe quel entretien dans n’importe quelle compagnie…
    Est ce que le recruteur vous a déjà demandé si vous aviez postulé ailleurs? Je sais qu il faut rester naturelle alors…vous répondrez/ou avez répondu quoi?
    -« Oui » « en attente de réponse » (du coup ça peut être un frein à ce que le recruteur en face vous recrute..euh vous me suivez? 🙂 )

Parfois je dis oui parfois je dis non, quand j’ai passé XL j’ai dit non, la nana m’a repondu: meme pas AF, là j’ai dit oui mais j’ai reporté ma selection car indisponible a ce moment là depuis no news (alors que c’etait faux).

faut savoir un peu mythoné , t’es pas obligé de dire toute la verité, et puis pour les compagnies comme Corsairfly, ils le savent tres bien qu’on a postulé ailleurs!!!
    c’est surtout pour connaitre le resultat de ces candidatures, si tu as deja reussi ailleurs ou foiré et pourkoi!pis faut pas non plus répondre: non j’ai postulé null par ailleurs je fantasmais sur corsairfly depuis toujours et vos contrats précaire d’une semaine.lol

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives