@flyingdreams wrote:
Coucou,
J’ai une petite question concernant l’entretien individuel, qui pourrait être une question pour n’importe quel entretien dans n’importe quelle compagnie…
Est ce que le recruteur vous a déjà demandé si vous aviez postulé ailleurs? Je sais qu il faut rester naturelle alors…vous répondrez/ou avez répondu quoi?
-« Oui » « en attente de réponse » (du coup ça peut être un frein à ce que le recruteur en face vous recrute..euh vous me suivez? 🙂 )
Parfois je dis oui parfois je dis non, quand j’ai passé XL j’ai dit non, la nana m’a repondu: meme pas AF, là j’ai dit oui mais j’ai reporté ma selection car indisponible a ce moment là depuis no news (alors que c’etait faux).
faut savoir un peu mythoné , t’es pas obligé de dire toute la verité, et puis pour les compagnies comme Corsairfly, ils le savent tres bien qu’on a postulé ailleurs!!!
c’est surtout pour connaitre le resultat de ces candidatures, si tu as deja reussi ailleurs ou foiré et pourkoi!pis faut pas non plus répondre: non j’ai postulé null par ailleurs je fantasmais sur corsairfly depuis toujours et vos contrats précaire d’une semaine.lol