Rép :Re: Sélections Airlinair imported_charlyg il y a 15 ans C'est bon pour moi aussi ! Le mail est arrivé hier soir vers 18h30... Je suis aux anges ! A bientôt et bon courage à ceux qui n'ont pas été retenus. Charly