Bonjour à tous, moi aussi je viens de recevoir un coup de fil pour une selection le 12 ocotbre ! je ne m'y attendais absolument pas à tel point que je commence un autre boulot lundi prochain... Je voulias avoir des informations sur les recrutements surtout sur la partie en anglais SVP ;)
bon courage a tous :)
