Site icon PNC Contact

Rép :Re: Sélections Airlinair

@thibotus01 wrote:
J'ai appelé, la personne du standard n'était pas au courant de prochaines sélections... :lol:



Sérieusement ???!! C'est bizarre :!:

Sinon, je voulais demander à ceux ayant déjà passé les sélections chez Airlinair, si le tailleur était obligatoire, ou si une tenue classique (robe classique et classe noire par exemple) pouvait être portée ?!
J'ai un tailleur noir, mais je préfère de loin la robe ;) Merci pour vos réponses !
Quitter la version mobile