@thibotus01 wrote:Comment ils t'on convoqué ? mail, téléphone, courrier?...
Et quand as tu postulé ? Je viens finalement de renvoyer ma candiature, peut-être que ce n'est pas trop tard...
Ils m'ont envoyé un mail de convocation, je l'ai reçu mi-juin, et j'avais postulé fin avril.
C'est ma première sélection, donc un peu stressée !!
Merci pour les renseignements, j'espère que quelqu'un de la compagnie arrivera avant 9h !! :lol:
Merci ;) Et tu avais postulé en ligne ? Courrier ? les deux ?
