Site icon PNC Contact

Rép :Re: Sélections Airlinair

@AnaisPNC wrote:
@thibotus01 wrote:
Comment ils t'on convoqué ? mail, téléphone, courrier?...
Et quand as tu postulé ? Je viens finalement de renvoyer ma candiature, peut-être que ce n'est pas trop tard...



Ils m'ont envoyé un mail de convocation, je l'ai reçu mi-juin, et j'avais postulé fin avril.
C'est ma première sélection, donc un peu stressée !!

Merci pour les renseignements, j'espère que quelqu'un de la compagnie arrivera avant 9h !! :lol:


Merci ;) Et tu avais postulé en ligne ? Courrier ? les deux ?
Quitter la version mobile