ben en fait on va devoir recruter certainement sous peu car il parait que l'on va recevoir 5 atr sous peu, donc on a besoin de vous, courage à tous; je suis passée par la aussi...
si j'ai des infos et du temps je vous dirais ce qu'il se dit dans les bureaux....
c.orie
