12 novembre 2024

Rép :Re: SELECTION EASY JET 19 AVRIL

@bellamorena68 wrote:

Coucou tout le monde,

J’espère que vous vous plaisez chez Easy!!!
J’ai ma selection chez Easy Suisse bientot, et j’avais quelques questions….

1- ATTENTION QUESTION BETE : J’ai vu qu’à l’épreuve de Maths, on nous demande de faire des conversions.. seulement voila… je suis pas très matheuse….. Quelle est la formule à faire sur calculette pour les conversions euro – livres sterling?
voici l’exemple qu’ils ont mis sur leur site :

On the return flight from Amsterdam to Luton, with 146 passengers onboard, you sell (Euro)1256.50 worth of products. In GBP (sterling), what is the average spend per passenger on this flight?

£5.89
£12.59
£4.32
(£1 pound sterling = €1.46 EUROS)

De tête je dirais 5,89, mais si le jour des épreuves les choix sont plus proches, je devrais vrmt faire le calcul… et je sais pas comment le faire!!!

Si tu ne sais pas deja ca tu est dans la m##de, le jour ou les appareils sont en panne et que tu fais des ventes manuelles tu vas morfler

Solution (faire une regle de trois)

€1256.50 / 1.46 = £860.62
£860.62 / 146 = £5.89

2- Pour les femmes : je sais que les cabin crew doivent porter des talons, carrés, mais pouvez vous me dire s’il y a un minimum ou maximum pour la taille du talon? 5 cm? 7cm ? 3cm ? Je n’ai pas de chaussures à talons mid-heel, je n’ai que des ballerines, et je veux me présenter à eux en talons alors autant acheter la paire qu’il faut si je venais à être prise…

5 cm

” onclick=”window.open(this.href);return false;

3- J’ai entendu que l’entretien dure 1h 1h15… c’est super long!!!!!!!!!!!!!!!! 😯 Vous aviez parler de quoi?

c’est tres court 1h – 1h15 j’ai deja eu des entretien de 3h. Les compagnies ont leur propres listes de questions et les posent en fonction de ce qu’ils veulent savoir … un indice : au dela de savoir qui tu es, ils veulent savoir comment tu es et comment tu fonctionnes.

4- En plus de l’anglais, je parle espagnol et l’arabe marocain, quelqu’un peut me dire comment ils ont vérifé que vous parliez d’autres langues??? Entretiens en langue sur le tas, ou exam écrit en plus ? Et est-ce qu’il y a un bonus monétaire si on parle d’autres langues que l’anglais? J’ai fait 4 ans de portugais, alors si il y a un bonus monétaire, je veux bien m’y remettre pour Easy! 😆

Easyjet te fais passer un test de langue apres l’embauche. Il y’a un bonus oui mais pas pour l’anglais ni la langue de la base choisie (francais pour une base francaise par exemple). L’arabe ne compte pas non plus.

Enfin, est-ce que certain d’entre vous qui bossent chez Easy en ce moment on eut des feedbacks sur ce qui à fait la différence et pourquoi ils ont voulu vous prendre???

Alors ca !!!! aucune idee lol :mrgreen:

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 871 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives