@isabelle4 wrote:
Slt
Merci panameric pour ta reponse
Et nanou courage tu as deja fait une grosse partie du travail.Je sais cest facile a dire et je comprends parfaitement que tu sois presee detre en stage.Apres cela depends je pense de lexperience de chacun je pense.Ex pour ma part je « galere » depuis 2006 lorsque jai commence le css et depuis jai pu travailler que quelques mois en tant que PNC (hôtesse de l’air et steward) et jai par la suite encaisser les echecs en selection (yen a tellement eu que j’ose mem pas vous dire combien lol).
Et bien sur le moral en prend un sacre coup
Je suis en attente comme beaucoup et du coup je me dis que meme si je commence a bosser avant ddes mois c pas grave car j’ai deja tellement attendu et que la ca y est j’ai trouve et dans LA compagnie que je voulais.De plus je pense a tous ceux qui rate ou qui ne sont meme pas convoques c vraiment la m…. Pour eux
Bref dsl davoir raconte ma life mais juste pour te dire nanou t ‘inquiete pas ca va arriver et tu es vraiment une chanceuse 🙂 Bon je vais au travail et bonne attente a tous les futurs CC de easy bonne journee
Salut !!
Ton courage et ta patience force le respect 😉
Bisous et tkt je te tiens au jus asap