Rép :Re: SELECTION EASY JET 19 AVRIL

#122461
imported_easygo
Participant

    Pour eclairer un peu tout le monde sur la « longueur » des réponses, il faut savoir qu’au service recrutement de ezy à Luton, il y a une seule personnes qui s’occupe d’envoyer les mails negatives ou positives et/ou de contacter les gens par telephone en cas de réponse positive également. C’est son job. Donc immaginez vous avec sur votre bureau 80/100 dossiers à gerer apres une session de recrutement, il est donc logique que cela peut prendre quelques jours…. 😉

    Par ailleurs et de maniere générale, les réponses négatives sont envoyées en premier et ensuite les réponses négatives. Maitenant il peut tjrs avoir des exeptions à cette règle !

    Bonne journée à tous et bonne patience ! 😛

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 074 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives