Site icon PNC Contact

Rép :Re: selection air caraibes

ne dit pas ca faithfull ( surtout vu ton surnom ) ne te decourage pas, tu penses vraiment que je croyais y arriver?!!! ben non figure toi que moi aussi ca fait des années que j'attends , aujourd'hui c'est mon tour je te promet que demain ce sera le tiens, ca se voit sur le visage , quelqu'un qui y croit et quelqu'un qui desespere ( meme si on desespere tous ) J'ai hate de te voir dans la compagnie ( si je suis prise ) l'année prochaine, viens me voir en PM et on verra où t'as foiré et l'année prochaine je te soutiendrai , comme tous ceux qui veulent réussir ces foutus entretiens :) qui sait peut etre que ce n'etait qu'a deux point pres!! si tu veux en parler , m'oublie pas ! on est tous une equipe, une famille et je sais que beaucoup m'ont soutenu sur ce forum quand ceux de l’extérieur n'y comprenaient rien a nos CFS ..suite logique.. suites numeriques et tous le tralala. Ne désespère pas et un gros bisou a toi !
Quitter la version mobile