félicitations aux candidats retenus pour la suite.
Pour moi c'est bon! j'ai raté ma sélection !
prochaine étape : trouver d'autres compagnies ou je pourrais à nouveau rater d'autres sélections !
histoire de me sentir encore un peu plus naze, mauvais et bon a rien!
je suis sur de reussir a rater un prochain recrutement!
en tout cas vivement dans 12 mois pour air caraibes!
j'ai la loose, et elle ne me quittera pas! ca c'est la classe!
