Site icon PNC Contact

Rép :Re: selection air caraibes

félicitations aux candidats retenus pour la suite.

Pour moi c'est bon! j'ai raté ma sélection !
prochaine étape : trouver d'autres compagnies ou je pourrais à nouveau rater d'autres sélections !
histoire de me sentir encore un peu plus naze, mauvais et bon a rien!
je suis sur de reussir a rater un prochain recrutement!

en tout cas vivement dans 12 mois pour air caraibes!
j'ai la loose, et elle ne me quittera pas! ca c'est la classe!
Quitter la version mobile