Site icon PNC Contact

Rép :Re: selection air caraibes

@gwadair wrote:
@elodie29000 wrote:
"gwadair" ta réflection n'est pas très agréable à lire. Je pense que si tu étais à ma place tu aurais eu exactement les mêmes qstions.

Mais j'ai déja été a ta place et je n'étais pas autant stressé que toi, donc passe les sélections et tu verras comment ca se déroule ! :wink:

Mais bon que tu n'aies pas été aussi stressée n'enlève rien au fait que tu peux comprendre que d'autres le sont...moi je sais pas mais ceux qui veulent donner des infos peuvent les donner et ceux qui ne veulent pas ne les donne pas. Bien entendu elle allait passer les sélections et d'ailleurs l'a déjà fait et apparemment a pas mal réussi donc je vois pas l'intérêt de ton commentaire sans vouloir être désagréable.
Pour moi ça me rassure aussi de savoir comment ça se passe avec les détails et je dirai que même la forme des chaises pourraient être intéressante lol je préfère une info de trop qu'une de moins :mrgreen: bref elle a donné un commentaire assez précis et je l'en remercie. Ceux qui ont préféré rester plus vague je les remercie aussi c'est déjà sympa je trouve de donner quelque chose.

Mais peut-être que certains ont peur de se faire piquer une place à cause de cela :roll: franchement de toute façon même si on donne des détails ça ne change à mon avis rien à l'affaire. En une semaine tu ne peux pas tout apprendre sans compter que tout le monde sait que d'un test à l'autre tout peut changer...du coup je ne vois pas où il y a de la triche.

Bref moi qu'il faudrait qu'il y ait un peu de respect pour ceux qui osent poser des questions et puis libre à chacun de répondre s'il trouve la question sensé.
Quitter la version mobile