Rép :Re: selection air caraibes stefica 06 il y a 15 ans Une petite question qqun a t'il des infos sur le rythme de boulot, les bases Orly ou CDG , les salaires, type de contrat jimagine cdd hiver et carence derriere?merci bon courage a ts