Salut à tous,
En consultant le mur de Facebook d'un de mes contacts (ajoutés lors de ma formation au CFS), j'ai pu remarquer qu'il avait réussi sa formation chez Transavia, et que, parmi ses collègues figuraient quelques un(e)s des personnes qui ont passé les sélections chez Transavia en avril dernier.
D'un côté, on nous annonce de l'intérim pour l'été et un CDD pour l'hiver sous condition. Au final, rien pour l'été, rien pour l'hiver... Pas un coup de fil. Le dernier appel que j'ai eu avec eux, après les avoir appelés, s'est soldé par un "Si vous trouvez quelque chose pour l'été, ne refusez pas !". J'ai compris le message.
De l'autre, je m'aperçois que des personnes qui ont réussi les entretiens au même moment que nous sont déjà formées...
