Rép :Re: SADE transavia chris crahuk il y a 12 ans Bonjour Japan Lover, Non vous serez les premiers à effectuer votre SADE pour la saison prochaine , j'en ai eu la confirmation ! La dessus ils ne vous ont pas oubliés !