Salut Mamid,
Je n'y suis pas...mais je confirme...c'est bien "Esclave Airlines"...rien à voir avec EasyJet qui est une bonne compagnie qui respecte ces employés et les récompenses avec un bon salaire!
Je dis çà car je viens de lire un article sur les contrats Ryanair: Les heures sup' ne sont pas payées = illégale aux yeux de la loi française, on te fait payer l'uniforme = illégale aussi (l'uniforme doit être à la charge de l'employeur et les coûts à son entretien aussi!), etc...
Mais j'aimerai tout comme toi avoir le témoignage de quelqu'un qui y travaille...çà serait intéressant...mais...c'est interdit de témoigner aussi je pense (stipulé dans le contrat)...
