Rép :Re: Repas le vendredi 11 juin 2010 à Paris Mouffetard
imported_prince310
Sympa Italo toujours là et volontaire pour proposer des bons plans et des bons resto.
Et puis regardez mon avatar ! ça rend heureux les diners ! :twisted: :D
Au fait Italio tu as des nouvelles du .."dispositif" ?!