c'est sur, c'est même plus que dommage :( il va énormément manquer a beaucoup de monde et ses propositions de sorties et les réunions irl irremplaçables qu'il proposait resteront dans la mémoire de ceux qui ont eu la chance de les vivres, dans les regrets de ceux qui n'ont pas eu ces opportunités.
Italian gaffeur était un membre actif que l'on se doit de ne pas oublier. :cry: :cry: :cry:
