Site icon PNC Contact

Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour

Bon, bah avec bison futé qui nous promet encore de gros embouteillages et la canicule qui s'annonce, et vu qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits pour cette visite, on va l'annuler aussi :( , mais n'hésitez pas à la faire sans moi, je vous ai balisé une partie du programme :wink:

On verra si les samedis suivants on aura plus de participants :)
Quitter la version mobile