Site icon PNC Contact

Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour

@LCS wrote:
kikou, je serai disponible le 24 en esérant que cela puisse correspondre a un maximum de personnes :)
tenez moi au courant, je viendrai avec plaisir. :D
Bonjour coquine rouquine, :wink:

Merci de ton intérêt pour cette sortie ou je te reverrais avec plaisir :)

La sortie programmée les samedi 10, 17, 24 et 31 juillet, mais n'est maintenue que si il y a un minimum de 4/5personnes :roll:
Quitter la version mobile