Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour LCS il y a 16 ans kikou, je serai disponible le 24 en esérant que cela puisse correspondre a un maximum de personnes :) tenez moi au courant, je viendrai avec plaisir. :D