Dit italio , c'est quoi cette photo ? C'est le monde merveilleux des bisounours ?? :D :Don appelle cela de la com' :wink:
Bon, alors vu que nous n'étions que 3 personnes prêt à partir pour la visite, vu les embouteillages et la canicule, j'ai décidé de purement et simplement annuler la sortie, ce qui n'est pas trop grave car la visite est reconduite samedi prochain et le 24 juillet :)
