Site icon PNC Contact

Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour

@Italian_gaffeur wrote:
@prince310 wrote:
Mais jsuis pas comme ça ! Et jsui pas un mec facil non plus ! Lol
whoaeh Prince, je sais bien que tu aimes te faire prier, fais pas ta timide :lol:

Allez, s'il te plait, on revient au sujet initial avant que cela ne censure sec comme d'habitude, tu connais la musique... :roll:

Si quelqu'un pouvait héberger fredou pour la nuit de samedi à vendredi, ce serait sympa :wink:



Tu veux dire de vendredi à samedi... MTG a raison, arrête tout de suite la .... :roll:
Allez messieurs, que l'un d'entre vous héberge freddou. :wink:
Quitter la version mobile