Bon et bien ça à l air bien parti pour le 3 sauf imprévu, vous acceptez les animaux ou pas ? :x (avatar)allez, viens 'spèce d'animal :wink:
Faut pas avoir honte de moi ! :evil:
NEWS : -> voir 1er post
J'ai étoffé la journée en proposant :
1/ un repas à midi au restaurant du Musée
2/ une séance au planétarium
Bon, je propose hein, ensuite, en fonction des envies des personnes, on s'adapte :wink:
J'ai mis à jour la liste des personnes présentes, on a pas encore le quotas de 10 pour le restaurant My-Asia55 :(
PS : dis, Webby, tu veux pas nous accompagner pour donner ton avis sur la qualité du restaurant du musée ? :wink:
