Site icon PNC Contact

Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour

@prince310 wrote:
Bon et bien ça à l air bien parti pour le 3 sauf imprévu, vous acceptez les animaux ou pas ? :x (avatar)
Faut pas avoir honte de moi ! :evil:
allez, viens 'spèce d'animal :wink:

NEWS : -> voir 1er post

J'ai étoffé la journée en proposant :

1/ un repas à midi au restaurant du Musée
2/ une séance au planétarium

Bon, je propose hein, ensuite, en fonction des envies des personnes, on s'adapte :wink:

J'ai mis à jour la liste des personnes présentes, on a pas encore le quotas de 10 pour le restaurant My-Asia55 :(

PS : dis, Webby, tu veux pas nous accompagner pour donner ton avis sur la qualité du restaurant du musée ? :wink:
Quitter la version mobile