Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour imported_LAURORE il y a 16 ans Salut le Rital, ben pour moi, le 3 ou le 10, comme tu le sais ça devrait être bon. On en reparle bientôt :wink: Bises