Site icon PNC Contact

Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour

Salut le Rital,

ben pour moi, le 3 ou le 10, comme tu le sais ça devrait être bon. On en reparle bientôt :wink:
Bises
Quitter la version mobile