Site icon PNC Contact

Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour

@LCS wrote:
heu au fait pourquoi rouquine? je ne suis plus brune? on m aurrais menti? a l insu de mon plein gres? ptdr jejejeje :lol:
rouquine passke c'est kom ssa :lol:

@LCS wrote:
bon, ben si ce n est pas possible pour le 24, je te dirai si je peux le 31, la je suis a LA, la chance, oui, je sais, moi aussi c est ce que je me dis chaque jour, mais votre tour viendra bien un jour ou l autre :wink:
je rentre dimanche, donc, heu demain ? aujourd hui? :oops:

enfin bref, je te tiens au courant, j espere qu il y aura beaucoup de personnes disponibles. :)
Bah, écoute, fais comme tu peux hein :)

Et puis, je vais te dire : à la limite, vous n'avez pas besoin de moi pour apprécier tout ce que la plate forme du MAE peut vous offrir, je vous ai décris une proposition pour passer du bon temps, libre à vous de l'adapter à vos goûts :wink:

Et puis je te dis cela parce que j'ai demandé à Webby de supprimer mon compte de pnc-contact, donc, il faudra me joindre sur facebook si tu veux qu'on se voit (tu as reçu mes coordonnées en mp).

J'en profite aussi pour remercier toute l'équipe et tous les participants de ce forum qui m'ont appris énormément professionnellement, mais aussi qui ont été d'une grande richesse humaine.

Bon vol à tout le monde.

(voilà, c'était mon dernier message hors-sujet, vous pouvez aussi le censurer)
Quitter la version mobile