Site icon PNC Contact

Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour

Je confirme, on a passé une bonne soirée, merci au Rital de l'avoir organisée 8)

J'ai regardé les dates, serai partante pour le samedi 10 :wink:
Quitter la version mobile