Site icon PNC Contact

Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour

@Italian_gaffeur wrote:
Ps : tu veux qu'on y aille avant, en repérages, histoire que tu puisses gouter et ensuite faire la promo du restaurant ? :wink:

Ca va être dur, je suis de réserve jusqu'au 1er juillet :D
On continue par MP, stp... sinon... tu connais la suite... :D :D
Quitter la version mobile