@Italian_gaffeur wrote:Dis.... MTG : cette histoire de "grenadine" date de février 2007, tu crois qu'il y a prescription ? :D
tu crois qu'on peut en parler plus librement maintenant ? :oops:
tu crois qu'on en entendra encore parler jusqu'à quand ? :D
Je vais finir par demander des royalties!!! autant de pub gratos ca devient malsain... :D
Mais on n'a pas cité de marque spécifique à propos de la grenadine, mon Webbounet :D :D C'est pas de la pub, ça :D
