Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour Anonymous il y a 16 ans @prince310 wrote:Bonne idée Italio, je suis partant. :)tu m'en vois ravi :) tu est disponible aux dates citées dans le 1er message ?