Rép :Re: RedBull air race à New York Anonymous il y a 16 ans @prince310 wrote:La sortie c 'est à droite à gauche ou au pont sup viewfromthetop ?! :twisted: Je crois que là, la sortie va se faire par la soute... :D :D :D