15 juillet 2024

Rép :Re: Recrutement Volotea/jetway

#143714

@easyboy wrote:

Alors là je suis M D R !!!!!!
Toutes ces sélections me font vraiment rigoler !
Ils vous torture pour rien du tout !

Les non retenus vous ne loupez rien bien au contraire vous avez tout gagné !
Je suis un ancien PNC volotea basé à Ibiza est laissé sur le carreau par la compagnie qui nous a payé 425 euros pour 92 heures de vols !

J’ai encore mes fiches de paye et la fameuse feuille qui stipule que l’on doit rembourser la formation de 5 jours à Madrid d’une valeur de 900 euros !

Cette compagnie continue à nous exploiter à Nte mes anciens collègue peine à toucher 1000 euros net par mois avec toutes leurs déductions de m*****

Bonne chance aux nouveaux vous allez voir niveau Sécurité ils sont 0 j’ai eu plus d’une Frayeur à Ibiza notamment quand on est partit 1 fois sans faire de check pré vol pour ne pas être encore une fois en retard !

Salut Easyboy,
Merci pour ton retour mais sache déja que nous ne sommes absolument pas dans le meme cas que toi à Ibiza car nous serons employés par Jetway et non Volotea donc contrat francais et lors de l’entretien on nous a très bien dit ce qu’on devrait payer et ce que l’on recevrait. Donc on sait très bien dans quoi on s’embarque. Ensuite que tu aies eu une mauvaise expérience, soit. Mais n’essaye pas de dégouter tout le monde en critiquant alors que d’autres auraient payé pour etre à ta place je pense. Ca ne t’a pas plu c’est sur mais rien ne t’empechait de te barrer plutot que de subir tout ca. Mais dans ce cas la tu es mal barré mon pauvre, ah bah oui parce que dans ces cas la chez Emirates tu travailleras trop et puis chez machin tu seras dans une base pourrie etc…
Alors certes on aura peut être pas les meilleures conditions qu’ils soient mais je préfère ca que de rester le cul dans mon canapé à toucher le chomage ou faire un taf de merde qui ne me plait pas.
Donc plutot que de venir sur le forum et dire “c’est de la merde n’y allez pas”(puisque avouons le ca n’est absolument pas constructif) et bien pense à tous ceux qui rêvent d’etre pris dans n’importe quelle compagnie et qui galèrent à mort.

Sur ce bon 1er Mai à tous

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 668 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives