Re ! Comment allez vous?
Alors mon entretien ce n'etait pas du tout pour etre pnc mais adans les bureaux au marketing.
Pour postuler en tant que pnc a la turkish il faut postuler sur le site et le siege est bien sur a Istanbul, un bon niveau d'anglais est demandé et le turc reste secondaire^^
Pouvez vous vous aussi partagez vos expériences avec moi? ce que vous faites, ou vous potulez...?
A la rentrée j'hesite à retourner à l'ecole ou a passer mon cfs. J'ai peur de passer le cfs et de ne pas trouver de place dans une compagnie
Merci :blackeye:
