C’est envoyé :-) en espérant avoir des nouvelles de leur part...
Pour ma part j'ai fait des photos PRO d'identité et de plein pied.
J'ai envoyé une de ses photos là.
Sur le passeport on ne doit pas sourire etc c'est très "stricte" hors les compagnies veulent des personnes souriantes, je pense qu'il leur faut une photo pro!
