Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement Qatar Airways Paris

Bon courage à tous ceux qui sont à l'open today :D
Moi aussi comme cherychery impossible de me libérer :(
C'etait pareil pour EK il y a 2 semaines à Nice et maintenant c'est Qatar .... j 'espère que pour le prochain j aurai plus de chance
En tout cas donnez le meilleur de vous même que la force soit avec vous :wink:
venez nous raconter cette experience des que vous avez 2 min ça serai sympa
Quitter la version mobile