salut tout le monde je me suis aussi presenté aujourd'hui pour qatar, je suis assez d'accord avec le fait qu'on ne nous prenne pas pour des cons qu'on nous dit l'essentiel dés le début, et d'ailleurs ce qui m'a tout de suite enlevé l'envie de bosser chez eux surtout quand j'ai compris que je ne pourrais meme pas fumer une clope chez moi, dur dur, c'est trop fliqué, c'est certainement prestigieux d'y travailler mais ça doit etre une vie tres particuliere, d'ailleurs ya quelques mois j'ai rencontré un stew de chez qatar et je le cite avec ces mots (it's a life of lonliness). ça veut dire ce que ça veut dire, d'ailleurs il était en rotation à paris, tout seul à une table de restaurant, voila néanmois je suis content d'y etre allé c'est toujours enrichissant meme s'ils ne m'appellent toujours pas à 18h40, je suis un peu déçu parce que je voudrais bien savoir pourquoi pour pouvoir m'améliorer!! bref je reste à paris et je ne suis pas mécontent lol et moi aussi je vais dire à moi le terrasses a boire du rosé et la bronzettes en short !! hasta la vista.
ps: c'est dingue de voir une presque majoritée de gens qui sussurent, qui chuchottent, qui parlent meme, pendant tout le long de la présentation c'est vraiment dommage, de constater que pour cetrains l'age adulte n'a rien arrangé
