Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement Qatar Airways Paris 26 juin 2010

@trompettiste93 wrote:
en gros si j'ai bien suivi, si on est français avec des origines maghrébines on a aucune chance d'intégrer des compagnies comme émirates ou qatar lol heureusement que j'ai un bon présentiment en y allant pas samedi matin !


lol le mektoub comme on dit hein :D

nan faut pas se dire ça
en plus ce que je dis ne concerne que les filles !!
(et bien sûre je peux me tromper, c'est juste ce que j'ai constaté)

sérieux, la prochaine fois si tu peux et le veux.. tentes ta chance :wink:
les hommes ne sont pas concernés par ce que j'ai constaté

perso je ne vais plus me présenter à ce genre de sélections, mais ça na rien à voir avec tout ça, j'ai juste une chose importante à finir en France. mais crois moi que si j'étais "libre" je me représenterais chez Emirates :wink:

et Qatar ma fait forte impression, j'ai vraiment apprécié leurs coté pro... ça doit être une bonne compagnie
Quitter la version mobile