Rép :Re: Recrutement Qatar Airways Paris 26 juin 2010 Shinx il y a 16 ans Si l'un(e) de vous est allé(e) jusqu'au GRAND entretien individuel qu'il me fasse signe j'aimerais bcp echanger l'experience, ressentiments etc :bounce: