Bonjour à toutes et tous
Pour ma part je me suis rendue à l'open day QA qui comme souvent répété est vraiment beaucoup plus organiser que ceux d'Emirates!
J' ai été appellée samedi soir pour revenir le lendemain a 10h elles m'ont également communiquer mon numéro de candidate pour la suite des épreuves qui débutait par un test d'anglais (grammaire et comprehension de texte) et puis un essai d'une page sur une experience, un challenge ce qu'on en a retiré (environ 50pers)... Après ca elles appellent les numéros séléctionnés à deux reprises et demande à tout le monde de sortir de la salle avant que les selectionnée ne rerentrent environ 1min apres. C'est ensuite l'heure des entretient de groupe, divisés en deux groupes les candidats doivent parler entre eux en anglais of course de ce qu'ils ferait s'ils avait de l'argent par exemple ou ce qu'ils ferait face à telle ou telle situations les sujets sont très variables en fait. Chaque entretient de groupe durent 10min pendant ce temps les recreteuses nous observe en tournants autour de nos chaises en nous scrutant et en nous ecoutant c'est presque génant lol (18personnes). Meme procédé les numéros sélectionnés sont rappelés pour le lendemain, soit les final interviews qui durent 30min. Moi elles ne m'ont pas poser beaucoup de question mise à part le fait d'etre sur de vouloir vivre à doha et si je savais vraiment ce que cela comporter elles ont fait le tour de mon cv voyant que je parlais arabe la recruteuse egyptienne a fini l'interview avec moi en arabe c'etait vraiment personnel a savoir que j'ai beaucoup parler de ma famille de mes amis de ma religion, si je fesait le ramadan...elles m'ont ensuite demander dans combien de temps je serait prete à partir pour doha et c'est a peu pres tout ah si si j'avais des tatoos ou piercing elles ont beaucoup insister sur le fait que c'etait INTERDIT!
Voilà mes infos sont un peu en vrac mais j'espere que mon experience pourra servir à d'autre je dois maintenant m'armer de patience durant les trois semaines à venir le temps d'avoir ma réponse. je croise les doigts!