Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement Qatar Airways Paris 26 juin 2010

@Locacita wrote:
@Shunzen wrote:
Et pourquoi Locacita ? Je souffre peut être du même syndrôme donc j'aimerai savoir!

Je me suis remise en question... j'ai amélioré et pris en compte tout ce qu'on m'avait dit.
l'anglais n'est pas un problème, j'en ai eu la preuve avec l'égyptienne (on a discuté un ptit moment quand même), elle était cool

je le pense depuis le début, les gens qui ont été rappelé me l'ont confirmé (pour Emirates, mais jpense que c'est pareil pour Qatar), malheureusement je ne correspond pas à ce qu'ils recherchent physiquement... et là, il n'y a rien à faire lol

bien sure je peux me tromper.. mais plus ça va, et plus on me le confirme


Aaaaahhh !!! Je suis curieuse moi aussi de connaitre leur critères physiques.... Je sais qu'ils en ont mais est ce que c'est en terme de beauté pure, ou à des niveaux plus précis comme la couleur des yeux, des cheveux,....???Locacita je serais vraiment intéressée d'avoir ton point de vue moi aussi!!
Quitter la version mobile