Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement Qatar Airways Paris 26 juin 2010

Alors, ceux que ça interesse, voilà ce qui s'est passé ensuite:

Dimanche matin, on était environ 55, test d'anglais, assez facile avec des questions de compréhension et de grammaire, puis un essay d'une page ou il fallait raconter une challenging experience.

Dimanche aprem, on était 18, test en groupe avec plusieurs sujets de discussion, comment gérer des passagers mécontent, un collègue méchant, un coloc bourré qui mange du porc...

C'est là que je me suis faite jeter mais je sais pas du tout pourquoi, c'est vrai que c'est un peu dommage de jamais avoir d'explication pour pouvoir s'améliorer.

Je sais pas combien sont restés pour les interviews individuelles. ça m'a vraiment donné envie de faire d'autres open days. Vivement un emirates à paris.
Quitter la version mobile