Rép :Re: Recrutement Qatar Airways Paris imported_maximusV il y a 16 ans SALUT à tous J'y serais également !!!!! j'espere que sa va bien se passer !!!! contacter moi pour qu'on se rencontre et qu'on discute un peu entre nous sa peut etre simpa Un effort sur l'orthographe, SVP... - MTG