Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement Qatar Airways Paris

logiquement c'est samedi dimanche lundi non? pourquoi vous parlez de mardi???

je viens de aix en provence et je ne sais pas trop quoi faire pour le billet si je le prends flexible ou juste aller et retour une fois la bas !

en tous cas jy serais !! j'espere que ca va marcher !!

merci pour vos infos pour le fameux mardi !!!
Quitter la version mobile